Retour sur l’inauguration de l’expo “A la recherche de la rivière Nièvre”

L’inauguration de l’exposition photographique « A la recherche de la rivière Nièvre », réalisée par Pierre Suchet, en partenariat avec le CAUE de la Nièvre, le Bassin Versant des Nièvres et la Médiathèque Jean Jaurès de Nevers s’est déroulée vendredi 3 juin dernier.

A cette occasion, le public présent – plus d’une cinquantaine de personnes ! – a bénéficié d’une présentation par son créateur du travail artistique exposé et suivi les interventions des différents partenaires ayant rendu l’évènement possible : Christine Hivert, administratrice du CAUE, représentant Jean-Paul Fallet, président de l’association, Gilles Devienne, maire d’Urzy et président du Bassin Versant des Nièvres et enfin Martine Mazoyer, conseillère municipale de Nevers déléguée à l’action sociale et à la solidarité, représentant Denis Thuriot, maire de la Ville.

Un verre de l’amitié offert par la municipalité a enfin été partagé sous la verrière de la médiathèque qui abrite également une maquette ancienne particulièrement intéressante, complément de l’exposition, présentant la rivière Nièvre non encore engloutie à Nevers.

L’exposition « A la recherche de la rivière Nièvre », installée dans les jardins de la Médiathèque Jean Jaurès de Nevers, est visible, librement et gratuitement, du vendredi 3 Juin au jeudi 14 Juillet 2022.

Comments are closed.