Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté 2018

L’Union Régionale des Conseils d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement de Bourgogne-Franche-Comté (CAUE de Côte-d’Or, Doubs, Jura, Nièvre, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Yonne), l’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine du Territoire-de-Belfort et la Maison de l’Architecture de Bourgogne proposent les « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté » 2018.

Ils ont pour vocation de promouvoir et de valoriser la production de l’architecture et de l’aménagement du cadre de vie, et de devenir un outil de sensibilisation du public à l’architecture, ainsi qu’un support pédagogique pour les maîtres d’ouvrage.

Ils sont soutenus par la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) de Bourgogne-Franche-Comté, l’Ordre des Architectes de Bourgogne-Franche-Comté et la Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement (DREAL).

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des précédents Palmarès régionaux de l’Architecture de Bourgogne et des « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Franche-Comté ».

Plus d’informations, inscription : https://www.habiternosterritoires-bfc.fr/index.htm

Comments are closed.